Les outils de bureautique sont essentiels quel que soit le domaine d’activité. Les formations en bureautique vous apprendront à utiliser les logiciels Word, Excel et PowerPoint. Vous apprendrez également à comprendre votre espace de travail et à gérer vos emails.
Vous allez acquérir toutes les compétences utiles pour votre développement professionnel.
1. Utiliser les outils Word pour créer et modifier des documents
2. Créer des graphiques et des formules avec Excel
3. Utiliser PowerPoint pour créer des présentations
1. Utiliser les outils Word pour créer et modifier des documents
2. Créer des graphiques et des formules avec Excel
3. Utiliser PowerPoint pour créer des présentations
Utilisation débutant des logiciels bureautiques
Salariés, indépendants ou demandeurs d’emploi souhaitant se perfectionner dans leurs utilisations des logiciels bureautiques
(6 personnes maximum par session)
5 jours / 35 heures
Toutes les salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Cas pratiques, exercices, quiz d’évaluation (QCM).
+
Certification ENI incluse dans la formation